un pari un peu stupide suite et fin....enfin presque...

Publié le par sandrine et guillaume



après avoir recollé le tableau arrière, recollé le fond, peint le tableau.... et vu que la météo ne me permet pas de coller, je décide donc de m'attaquer aux accessoires... pose de pavillon national et pose de la croix de Saint André (la variante du pavillon Alpha)



bon mais c'est pas tout ça, il est un peu nu ce bateau....
alors profitant d'une éclaircie je vais poser les poignées....



je commence par définir les emplacements.... oups j'avais oublié, j'ai collé du tissus sur toute la longueur des boudins histoire de renforcer, c'est un bateau conçu pour la plongée, alors ça sera moins fragile comme ça...

c'est aussi pour ca que je rajoute une poignée au milieu pour avoir une bonne prise pour sortir de l'eau...



et on fait la même chose de l'autre coté



ensuite je m'attaque à la conception et à la pose des mains courantes, c'est pratique sur un zod de pouvoir se tenir....





du sur mesure ....



voila c'est fini..... on le sort de là, on repose le plancher et en avant pour un test d'étanchéité "maison"



zut j'ai une micro fuite sur le cone arrière gauche....... je vais reparer ça samedi aprés midi....



voilà, aujourd'hui normalement, on fini de doubler le fond, on répare la fuite et.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article